Ajouter aux Favoris | Rss Feeds

Gogo hostels!

bed&breakfast

Que vous partiez à Paris, Barcelone, Londres... Il faudra toujours vous loger sur place. Plusieurs opportunités s'offrent à vous : hôtels, camping, bungalow, appartement particulier ou... le Bed and breakfast! Plus convivial qu'un hôtel, plus confortable qu'un bungalow et moins chère qu'une location d'appartement, le b&b saura vous séduire par sa simplicité et ses nombreux avantages.

Baide ande brèquefaste? Kézako?

Le bed&breakfast, qu'est-ce que c'est? On pourrait le traduire littéralement par petit déjeuner et lit, le b&b est une façon de se loger qui se rapproche un petit peu du couchsurfing. C'est-à-dire que l'on vit chez l'habitant, donc on partage son quotidien et... c'est tout l'avantage! En effet, si vous comptiez visiter l'endroit où vous êtes partis (et j'espère que c'est le cas pour tous), les locaux sauront vous donner un coup de pouce des lieux intéressants et/ou atypiques à découvrir. Certains se proposeront même de vous accompagner, histoire de partager un moment agréable, de servir d'interprète...

Et si j'ai besoin de mon petit confort?

Malgré des apparences de pratique un peu hippie, les bed and breakfast sont souvent très bien organisés : les particuliers triés sur le volet par les différentes agences qui les proposent à des voyageurs potentiels et des appartements garantissant une part d'intimité pour les invités. Il y a donc peu de crainte à avoir, à part peut-être celle de passer de bonnes vacances!

 

Trouvez votre
agent de voyage
ASTA

Cherchez par domaine:
Des agents de voyage sont
prêts à vous aider en 37 langues!

ou cherchez par code postal:
 

Menu Principal